Rencontres coquines et sexy pour libertin(s) et échangistes

/
Tri : arrivée
Statut : hors ligne   
...
  Fermer la zone

Forum - Pourquoi peu de membres en ligne ?

REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

MODERATRICE  75
Nb messages : 1126

Agrandir la photo
Posteur confirmé

Pourquoi peu de membres en ligne ?

16/09/2015 à 15:45

Chers membres,

Vous l’avez sûrement remarqué, depuis quelques jours, il y a beaucoup moins de membres en ligne sur le site. Cela s’explique très simplement :

Nous sommes sur un site libertin principalement fait pour les couples qui cherchent des femmes, des hommes, ou d’autres couples. Afin de vous garantir un contact de meilleure qualité, nous avons pris le parti de limiter l’accès au site pour les hommes qui ne sont pas abonnés.

De cette façon, la liste que vous voyez s’afficher est essentiellement composée d’hommes abonnés, qui cherchent donc réellement à rencontrer, de femmes et de couples.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la question, nous sommes toujours ravis de savoir ce que vous pensez : )

LIBERTIN7  53
Nb messages : 57

Agrandir la photo

Re : Pourquoi peu de membres en ligne ?

20/09/2015 à 12:15

c'est très bien comme vous avez fait.................

BO CPL SUD  13
Nb messages : 2

20/09/2015 à 23:33

Bonjour

C'est bien mieux comme ça.

Une idée, et si vous faisiez en sorte qu'on ne reste qu'entre couples et ne pas accepter les hommes seuls.

Ou alors que les hommes seuls doivent être parrainés par un couple pour pouvoir s'inscrire.

A discuter ...

Y & V

MURBI74  74
Nb messages : 7

23/09/2015 à 20:43

Pour les hommes seuls, il n'est déjà pas très facile de trouver des couples, Si l'idée de BO CPL SUD était retenue, cela serait un gros préjudice pour ces hommes!

Il est vrai direz vous, que je dis cela parce que je le suis(un homme seul)

Certes, il est vrai que certains sont incorrect, irrespectueux et autre....

Dites vous cela parce que vous avez eu ces problèmes!

Si oui,il vaut mieux en prévenir le webmaster, qui sera mieux à même de prendre les sanctions si besoin était!

Bien cordialement

Louis

BO CPL SUD  13
Nb messages : 2

27/09/2015 à 12:36

Hello, oui tu as raison la plupart des hommes seuls sont corrects et après tout on est pas obligés de donner suite.

Au fond le pire ce sont les couples qui se révèlent être des hommes seuls avec une compagne virtuelle ou pas intéressée et qui font perdre du temps et déçoivent tout le monde.

MURBI74  74
Nb messages : 7

27/09/2015 à 20:15

Je suis totalement d'accord, j'ai eu des propositions de ""pseudo couples"" qui se sont avérés être des hommes seuls! Suites à mes demandes de voir des photos en privés sur le chat!

Simplement pour s'exhiber....

Ne pouvant prouver qu'ils sont seul, je ne peux intervenir! Seul les couples se faisant "berner" par ceux-ci pourraient peut-être le signaler!

sinon comment faire????

Tous mes respect aux couples, refusant ou pas de rencontrer des hommes seuls.

Bien cordialement,

Louis

LIBERTIN7  53
Nb messages : 57

Agrandir la photo

28/09/2015 à 10:50

moi personnellement; sa ne me dérange pas de pas faire de rencontre; car les fiches des départements de ma région son la plus grande partie des fiches complétement bidon ;comme disent certains des fiches flake............

LESNUITS  70
Nb messages : 16

Agrandir la photo

09/02/2019 à 11:13

Chére modératrice...

Loin de nous l'idée de rouvrir la plaie, de retourner la hallebarde dans la plaie...

Une pensée pour nos chers disparus, Honeybunny, Patchris88, VenusRouge et tant d'autres...

Tant d'autres qui participaient aux forum et aux rencontres...

Tout comme nous ils sont partis.

Je vous rappelle les temps anciens : Pour s'inscrire sur Club Est, l'ancêtre d'Izi, il fallait une photo de profil non flootée mais visible uniquement par les certifiés, la modération était féroce.

Et puis un jour le site, comme tous les autres, a été ouvert, au moins en lecture, à qui le voulait...

Finie la discrétion, bienvenue à tous les mateurs.

La situation est générale, entre les sites qui n'ont plus un chat et ceux qui affichent des centaines d'adhérents entièrement virtuels et dupliqués d'un site à l'autre, il n'y a plus rien ni personne sur les sites.

Pas plus pas moins que dans les clubs où on boit en Open bar au son ( déchirant) de Maître Gimms et de Stromaé.

Les clubs coulent, quatre dans notre périmètre en moins d'un an !

Mais les patrons "savent", ils sont PATRON ! Donc libres de couler leur barque.

A quand un retour aux sources ?

Bon, je ne dis pas au Minitel et aux journaux gratuits, mais un site tel que Club est était...

Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET