Rencontres coquines et sexy pour libertin(s) et échangistes

/
Tri : arrivée
Statut : hors ligne   
...
  Fermer la zone
 

  Forum - Hommes seuls : 6 conseils pour rencontrer

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE  

   Nouveau ! Partager sur : FACEBOOK TWITTER E-MAIL

Thèmes :
Page 1 / 1   
Auteur Message

MILLIE  06
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Hommes seuls : 6 conseils pour rencontrer

22/05/2015 à 14:32
Les hommes seuls : un sujet qui revient constamment ici, ailleurs, en club. Alors parlons-en !


« Hommes seuls : nous saurons vous trouver ! »

« Pas d’hommes seuls merci ».

« Hommes seuls : uniquement si vous êtes grand mais pas trop, brun mais pas trop, sympa, avenant, drôle, avec vos 32 dents bien alignées, que vous aimez le poivron rouge grillé, le Chardonnay et regarder on n’est pas couché, et que vous avez exactement 112 592 cheveux sur la tête. Autrement : passez votre chemin. »




Bref… L’homme seul… Cette espèce en voie d’apparition et qui semble se multiplier sans toujours trouver son bonheur. Certains d’entre vous, débutants ou hommes seuls « forcés » (dont la femme ne veut pas participer ou carrément pas entendre parler de libertinage) manquent parfois de tact dans leur approche. Voici quelques conseils que je peux vous donner :



1. Armez-vous de patience !


Oui oui, c’est de loin le plus important ! Je vais être cliché mais : « tout vient à point à qui sait attendre », c’est vrai aussi pour les rencontres (qu’elles soient libertines ou pas d’ailleurs). Il y a beaucoup beaucoup d’hommes seuls, et ils sont recherchés par des femmes, par des couples, mais vous ne pouvez pas trouver du premier coup ! Le feeling ça compte. Soyez patients, et vous trouverez.


2. Soyez et restez sympa, avenant et drôle.


Vous êtes dans un jeu de séduction. Vous devez plaire et les personnes que vous abordez doivent vous plaire. Vous pouvez vous rendre compte au milieu de la conversation que ce n’est pas le cas et que ça n’ira pas plus loin : restez sympa ! On n’est pas au supermarché, on ne sort pas le couple du caddie pour le remettre en rayon parce qu’on s’est rendus compte qu’ils ne nous plaisaient pas. Discuter n’engage à rien, qui sait vous pourrez peut-être même vous faire des amis !


3. Ne soyez pas bourrin.


Je vous le garantis : « cc, tvvmb ? » ça ne marche pas. (Traduction : « Coucou ! Tu veux voir ma bite ? »). Premièrement : c’est pas parce que vous êtes derrière votre écran que vous êtes dispensés de politesse. Deuxièmement : c’est pas parce qu’elle/ils sont libertins qu’ils veulent voir votre bite.


4. Ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas.


De toute façon, vous serez grillé à un moment ou à un autre ! Je m’explique : certains hommes seuls tentent de faire passer la pilule en se disant en couple puis au dernier moment « madame n’a pas pu se libérer ». 1. Ca ne passe pas : quand on vient pour rencontrer un couple, c’est un couple qu’on veut voir (oui les gens sont bizarres à toujours vouloir ce qui leur avait été promis). 2. Ca énerve parce que ça arrive très (trop) souvent.


5. Mettez une photo de profil.


Et une jolie si possible, une sur laquelle vous avez l'air sympa. On aime voir à qui on parle, et la photo genre "fraichement sorti de prison"... C'est bof.


6. Faites preuve de patience.


Quoi ? Je l’ai déjà dit ! Ah… C’est que ça doit vraiment être important alors.




Je crois qu’avec ça c’est un bon début. Ca paraîtra élémentaire à certains d’entre vous, mais croyez-moi c’est loin d’être une évidence pour tous les hommes seuls !



N’hésitez pas à compléter avec vos conseils et vos avis si vous en avez (je sais que vous en avez).


Bises coquines !
CITER  
Photos jointes
  

DUDUQUE  60
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : Hommes seuls : 6 conseils pour rencontrer

24/05/2015 à 10:11


TRES BIEN EXACT

CITER  

DOMOISE70  70
Nb messages : 38



Re : Hommes seuls : 6 conseils pour rencontrer

26/05/2015 à 11:25


Quelques conseils supplémentaires :


Apprenez à utiliser un fer à repasser,


Les chaussures ça se cire, les baskets qui baillent, ce n'est pas séduisant,


Prenez des cours de français : "Bonsoir, je m'appelle Machin, si vos cherchez un homme... etc".


Souriez ! Les mecs qui regardent le fond de leur verre...


Révisez le "Tu ne mentiras point", marié n'est pas une tare, menteur c'est le carton rouge.

CITER  

LIBERTIN7  53
Nb messages : 57

Agrandir la photo

Re : Hommes seuls : 6 conseils pour rencontrer

10/06/2015 à 09:56


mesdames et mesdemoiselles ;c'est bien ses conseils mais il serai bien que vous les mettaient aussi en pratique


style;bonsoir ou bonjour.


la femme qui ne souri pas; celle qui se noie dans son verre d'alcool..qui à confondu bar du coin de sa rue et club libertin........pas du tout la même chose.


aussi homme seul libertin; ne veut pas dire homme facile (un homme cela ne tombe pas tout cuit du ciel ).


pour les femmes le paréo qui part du haut de votre coup et s'arrête à mi-hauteur des mollets;cela na rien de d'élégant encore moi sexy;privilégier plutôt une petite lingerie fine.


penser aussi mesdames à vous brosser les cheveux;c'est un minimum quand même non......


évité de parle en présence d'un d'homme que vous n'apprécier pas ;en parlant de lui à une autre femme.


et mesdames et mesdemoiselles parler au bar ne veut pas dire crier; penser à se qui se trouve à proximité de vous.......


pour les femmes évité de passer votre temps dans le jacuzzi;penser aussi profiter du reste des installations;sinon sa fait la fleur qui à besoin que de l'eau..

CITER  

SEBLYN34  38
Nb messages : 4

Agrandir la photo

Re : Hommes seuls : 6 conseils pour rencontrer

11/06/2015 à 23:01


Bonjour à tous,


Pour ma part, je trouve tous ces petits conseils simpathiques, mais en admétant qu'un couple fasse du libertinage depuis fort longtemps et qu'un jour Madame ayant des problèmes de santé se désinterrèsse totalement du libertinage, à en oublier son partenaire, que doit faire celui-ci ????


Il arrive malheureusement que certains hommes dialoguent sous l'éffigie d'un couple, mais ce n'est pas de gaité de coeur qu'ils continuent seul, ils restent malgré tout extremement polie et bien élevé dans leurs propos, à la limite de ne pas tenter la discussion les premiers pour ne pas faire fuire les libertins de l'autre côté de l'écran, voir se prendre des reflexions.


Que faut il faire ? arreter le libertinage, creer une autre fiche en homme seul (et re payer un abonnement) ou encore réecrire ses demandes dans le profile en stipulant " attention homme seul car madame indisposé avec une durée indeterminée ".


Merci de m'avoir lu et je vous souhaite de bons dialogues et de bonnes rencontres.

CITER  

MODERATRICE  75
Nb messages : 1126

Agrandir la photo
Posteur confirmé

Re : Hommes seuls : 6 conseils pour rencontrer

12/06/2015 à 09:56


Bonjour SEBLYN !


Pour vous répondre, chez nous il vous suffit de nous écrire pour nous demander de passer votre fiche à 'homme seul", vous ne perdez ni l'abonnement, ni les contacts ; )

CITER  

METIS697  68
Nb messages : 1

Agrandir la photo

Re : Hommes seuls : 6 conseils pour rencontrer

07/08/2015 à 05:33


Métis des île bien dans ça tète dispo pour faire des rencontre réelle sen prise de tète respect veux passer de bonne soirée coquine pour un coquin j'ai de la reparti avec les mots un savoir vivre et très actif dans se que je fair !!

CITER  
Photos jointes
  
Page 1 / 1
REPONDRE AU SUJET